Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de LOISIRS et CREATIONS
4 mars 2009

L'arbre aux 4 saisons

L'arbre aux 4 saisons

Les branches et le tronc, la silhouette de l'arbre... Celui-ci est prêt à recevoir les saisons

       P1000280

Premières heures de travail pour réaliser cette dentelle en s'inspirant des précieux conseils de toute la famille pour le choix des couleurs .

A suivre...

( Interprétation d'un modèle de Claire Cuerq )

P1000260

Le carreau de la dentellière est très confortable

P1000210

Publicité
Commentaires
M
Me encanta el gatito , tiene buena cama! jajajaja
R
bonjour, pouvez vous me dire où je peux trouver le patron de l'arbre aux quatre saisons, cela fait quelques temps que je le vois fait et que j'ai envie de le réaliser par moi même. Belle réalisation. Merci d'avance pour votre réponse
M
bonsoir. <br /> <br /> j'aimerais trouver le carton de cette réalisation. <br /> <br /> Si vous avez une idée.<br /> <br /> <br /> <br /> Martine
M
Je reve de faire ce travail.Ou peut-on se procurer le piquer?<br /> <br /> Merci d'avance pour les renseignements
M
Comme tu vois ... je surveille l'avancement des travaux !<br /> <br /> (toutes les mêmes les minettes : passionnées par la dentelle)<br /> Bonne soirée
Le Blog de LOISIRS et CREATIONS
Publicité
Publicité